Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

6/09/2016

[Concours terminé] Visionnement de LES BAS-FONDS à Montréal

CONCOURS (CHANGEMENT DE DATE!!!)


Caramie's Zone et Sony Pictures vous donnent la chance de remporter l'une des 5 paires de billets pour le visionnement de LES BAS-FONDS qui aura lieu le mercredi 22 juin 19h au Cineplex Quartier Latin à Montréal.
Synopsis

Dans le thriller LES BAS FONDS, Nancy (Blake Lively) surfe seule près d’une plage isolée et se retrouve traquée par un grand requin blanc. Quoiqu’à seulement 200 mètres de la grève, sa survie sera une épreuve ultime, demandant toute son ingéniosité, sa débrouillardise et son courage.

Au cinéma le 24 juin.


** TRÈS IMPORTANT** Assurez-vous de mettre caramiezone@gmail.com dans votre liste de contacts.
Cinq gagnants potentiels seront contactés par email. Pour être déclaré gagnant, vous devriez me CONFIRMER votre présence avant le samedi 18 juin 23h59, sans quoi votre prix sera automatiquement attribué à un autre participant. 

Suite à votre confirmation, vous devrez ABSOLUMENT assister à ce visionnement. (Comme mentionné dans un concours précédent, je ne tolère plus les personnes qui ne viennent pas récupérer leur prix). Merci de votre compréhension. 

Pour participer, veuillez remplir ce petit formulaire.

Bonne chance !


http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D