Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

6/26/2015

[Concours terminé] Visionnement spécial en 3D de ANT-MAN des studios Marvel

Concours

En collaboration avec les studios Marvel, je vous offre la chance de gagner l'une des 15 paires de billets pour le visionnement spécial en 3D de ANT-MAN des studios Marvel qui aura lieu mercredi le 15 juillet au cinéma Star Cité à Montreal à 7PM.


Synopsis officiel
Le prochain épisode de l’univers cinématographique de Marvel transporte l’un des membres fondateurs des Avengers au grand écran pour la première fois, avec « Ant-Man ». Scott Lang, voleur professionnel, doit accepter qu’un héros sommeille en lui afin de venir en aide à son mentor, le Docteur Hank Pym, dans le but de protéger les secrets technologiques de son costume, dont une capacité étonnante à rétrécir considérablement sa taille tout en multipliant sa force, d’une nouvelle génération de menaces grandissantes. Face à une nouvelle génération d’opposants et à des défis en apparence insurmontables, Lang et Pym doivent mettre au point, et réussir, un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde. 

 « Ant-Man » de Marvel met en vedette Paul Rudd dans le rôle de Scott Lang alias Ant-Man, Evangeline Lilly dans celui de Hope Van Dyne, Corey Stoll dans celui de Darren Cross alias Yellowjacket, Bobby Cannavale sous les traits de Paxton, Michael Peña dans le rôle de Luis, Judy Greer dans la peau de Maggie, Tip “Ti” Harris sous les traits de Dave, David Dastmalchian sous ceux de Kurt, Wood Harris dans le rôle de Gale, Jordi Mollà sous les traits de Castillo et finalement, Michael Douglas dans le rôle de Hank Pym. Réalisé par Peyton Reed et produit par Kevin Feige, « Ant-Man » de Marvel vous proposera une aventure remplie de suspense et d’action. Le film prendra l’affiche le 17 juillet 2015.


 ©2015 Marvel


Liste des gagnants:
Patrick Larrivée
nadia carpini
rosanna chechile
Louisette Hebert
Marc Clément
carl simard
Amayes Touabi
Diane Theriaut
Marie-Ange Gauthier
Tara Gaudet 
Tristan Machard-Garceau
damien canovas
Francisco Luna
Jacinthe Samuel
guillaume pilon








Pour participer:


Le concours se termine le dimanche 12 juillet 23:59. Une liste des gagnants sera affichée sur cette page.
Bonne chance et surveillez ma critique!

http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D