Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

9/05/2013

[Montreal Comiccon] Programmation



Le Comiccon de Montreal arrive à grand pas. Il y aura une panoplie d'activités et d'invités. Voici ceux qui ont retenu mon attention.
  • Kevin Smith et Jason Mewes présenteront leur film Jay & Silent Bob’s Super Groovy Cartoon Movie durant une soirée spéciale le 14 septembre en soirée suivi d'un SModcast
  • Le légendaire George Takei de la série originale de Star Trek sera présent durant les 3 jours pour des séances photos et autographes ainsi qu'une conférence le 15 septembre. 
  • Manu Benett qui interprête Slade Wilson dans Arrow sera présent durant les 3 jours ainsi que pour une conférence le 15 septembre.
  • Le beau Jason Momoa tenant le rôle principal dans Conan the Barbarian (2011) sera présent samedi et dimanche pour des séances de signatures et autographes. Sa conférence aura lieu samedi le 14 septembre.
  • Il y aura une réunion des personnages de la populaire série de science-fiction Battlestar Galactica. Edward James Olmos,Tahmoh Penikett, Michael Hogan qui aura lieu le dimanche 15 septembre.
  • Pour les fans de la WWE, Bret « Hitman » Hart, Chris Jericho, Kevin Nash, Maryse Ouellet, Mick Foley seront également présents pour des autographes et photos. Kevin Nash donnera sa conférence le 15 septembre. Mick Foley donnera un spectacle d'humour le 14 septembre.
  • Christopher Lloyd, Doc Brown de la série de film Back to the Future sera présent pour les 3 jours et donnera sa conférence le samedi 14 septembre.
  • Gillian Anderson de la série X-files sera l'invitée d'honneur cette année. Elle sera présente samedi et dimanche pour des autographes et donnera sa conférence le dimanche 15 septembre.
 Pour plus d'information consultez le site web du Comiccon : http://www.montrealcomiccon.com/
http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D