Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

9/03/2013

[Campagne de financement] THE SHELTER


















THE SHELTER est un film d'horreur à venir écrit et réalisé par John Fallon aka The Arrow (créateur du populaire site de nouvelles de films d'horreur et critiques Arrow in the Head). Il mettra en vedette Michael Pare et la belle et talentueuse Gayle James.


Synopsis

Une nuit, Thomas un sans-abri qui a perdu sa femme, se retrouve devant une vaste demeure à deux étages. Les lumières allumées et la porte grande ouverte, la maison semble invitante. Il n'y a personne a l'intérieur, donc Thomas décide d'entrer et de faire comme chez lui. Il prend un bain, mange et prend même le temps de faire un somme. Tout semble bien aller, jusqu'au moment où il se réveille et trouve un revolver chargé sur ses genoux. Un sentiment de malheur l'envahit et décide qu'il est temps pour lui de partir. Malheureusement pour lui, il découvre que la maison ne semble pas vouloir qu'il parte. Toutes les portes sont fermées, les fenêtres ne peuvent pas s'ouvrir ni être brisées. Il est pris à l'intérieur. Thomas survivra-t-il à cette épreuve et quel secret va-t-il découvrir?




 Ce film d'horreur tourné dans le style des films d'horreur des années 1970 semble très intéressant et visuellement sublime (comme le démontre l'image qui suit).

Ils ont besoin de VOTRE aide pour financer leur film!! Leur objectif est de récolter 100 000 $ d'ici le 10 octobre 2013. Chaque dollar que vous donnerez ira directement à la production du long-métrage. Donnez ce que vous pouvez, chaque dollar récolté aidera à ce que je considère déjà comme un excellent film d'horreur :)

Sur le site web de la campagne de financement THE SHELTER, les fans peuvent contribuer et recevoir un titre de producteur délégué, avoir son nom dans le générique et autres cadeaux!

Pour suivre John Fallon sur Twitter: https://twitter.com/johnhfallon


* Toutes les images de cet article m'ont été envoyées gracieusement par John Fallon. 


http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D